010 – La Tour

010 – La Tour published on Aucun commentaire sur 010 – La Tour

  Et voilà la dernière page de la Folnuit. J’ai lutté beaucoup trop lutté avec cette page, mais je suis relativement content. Pas forcément pour ce chapitre. Le but c’était un laïus court (10p. c’est pas mal) avant le prochain chapitre. Le but c’était aussi d’aller vite, mais bon, ça… C’est heureux de pouvoir bosser… Continue reading 010 – La Tour

10 – horizons rouges

10 – horizons rouges published on Aucun commentaire sur 10 – horizons rouges

J’ai mis des mois à parvenir à faire cette page, et je l’ai faite beaucoup trop dense ! (EDIT : corrigé un peu) Mais au moins je suis de retour. (EDIT : je ne l’étais pas) Je pense que je vais d’abord faire l’entier du crayonné et l’encrer en entier, donc la suite devrait arriver… Continue reading 10 – horizons rouges

12 – le signe et la voix

12 – le signe et la voix published on Aucun commentaire sur 12 – le signe et la voix

Ah l’anachronisme des baladeurs CD. J’ai encore un sac à dos qui a une pochette intérieure prévue pour, et un trou dans sa membrane pour laisser passer les écouteurs, quand les poches n’étaient généralement pas assez grandes pour porter les appareils musicaux.

17 – Cour d’Honneur

17 – Cour d’Honneur published on Aucun commentaire sur 17 – Cour d’Honneur

La cour d’honneur c’est une réalité scoute que j’ai pas vraiment connu, mais c’était une part des romans scouts que je lisais donc pourquoi pas l’intégrer comme une tradition démodée ?

20 – vote

20 – vote published on Aucun commentaire sur 20 – vote

Je me disais que les commentaires de webcomics comme celui que je rédige maintenant ont un peu pris la place de la tradition BD commentaire méta qu’on trouvait dans quelques cases de textes, avec des astérisques pointant la continuité (voir album 27 « Les Poireaux du Crépuscule ») par exemple.